NIGHTBOY dans la place
Page 1 sur 1 • Partager •
NIGHTBOY dans la place
Salut la ligue !! ICI NIGHTBOY ,à vous !!!
Je m'appel NIGHTBOY ,j'ai pour mentor BATMAN ,mes pouvoirs sont d'ordre gadget ,en arme j'utilise arc,pistolet et je joue du côté des héros ,bien entendu je suis LVL30.
A BIENTOT et BON JEU
Je m'appel NIGHTBOY ,j'ai pour mentor BATMAN ,mes pouvoirs sont d'ordre gadget ,en arme j'utilise arc,pistolet et je joue du côté des héros ,bien entendu je suis LVL30.
A BIENTOT et BON JEU
Dernière édition par NIGHTBOY le Dim 12 Fév - 15:05, édité 1 fois
NIGHTBOY- Messages: 10
Différent lien utile
Je vous laisse cherché sur le net vu que sa sert à rien et que personne consulte le forum
Dernière édition par NIGHTBOY le Dim 12 Fév - 15:08, édité 2 fois
INFO CONTROLEUR GADGET
Salut à tous ,
Je vais vous présenté le rôle du contrôleur gadget ainsi que la répartition de ses points.
Le controleur sert à redonné du pouvoir au sein d'une équipe et détruire défense de l'ennemi(debuff).
Son rôle est très important car c'est lui qui génére du pouvoir pour les autres rôles quand il est intégré à une équipe.
Vous devez monté la dominance et la vitalisation pour être plus fort ;dès que vous êtes au max avec armes ,les pièces d'armures vont vous aidez à les montés.
DOMINANCE :
BAGARREUR +6
BATON +6
DANS CHAQUE MAIN +6
FOUDROYEUR +6
VITALISATION :
UNE MAIN +5
DEUX MAINS +5
PISTOLET DOUBLE +5
FUSIL +5
Je vais faire topic "création contro pour répartition des points "
à tte à l'heure
Je vais vous présenté le rôle du contrôleur gadget ainsi que la répartition de ses points.
Le controleur sert à redonné du pouvoir au sein d'une équipe et détruire défense de l'ennemi(debuff).
Son rôle est très important car c'est lui qui génére du pouvoir pour les autres rôles quand il est intégré à une équipe.
Vous devez monté la dominance et la vitalisation pour être plus fort ;dès que vous êtes au max avec armes ,les pièces d'armures vont vous aidez à les montés.
DOMINANCE :
BAGARREUR +6
BATON +6
DANS CHAQUE MAIN +6
FOUDROYEUR +6
VITALISATION :
UNE MAIN +5
DEUX MAINS +5
PISTOLET DOUBLE +5
FUSIL +5
Je vais faire topic "création contro pour répartition des points "
à tte à l'heure
RAS LE BOL
Etant donné que celà fais plus d'un an que je joue a DC et que j'avance pas avec NIGHTBOY ,je vais joué de moins en moins car j'ai pas envie de mettre 2 ans à avoir tout le stuff DPS ,pensez à échangé les collections entre vous à la place de les vendres et pour les nouveaux faudrais qui râle moins .
Dès maintenant je jouerais raid en restant DPS et ferais alerte T2 en pick up ,reste moins d'un an abo après sa j'arrete DC.
NIGHTBOY
Dès maintenant je jouerais raid en restant DPS et ferais alerte T2 en pick up ,reste moins d'un an abo après sa j'arrete DC.
NIGHTBOY